De très grands noms de la photographie pour l'exposition collective du mois de juin.

Le GNPP aura l'honneur de recevoir à la galerie de la Maison des Photographes tout le mois de juin l'exposition collective présentée par les 12 invités d'honneur du Festival Barrobjectif des années précédentes.

A l'initiative de Pierrot Delaunay, de très grands auteurs prestigieux présenteront chacun une oeuvre : Patrick Chauvel, Jean-Luc Moreau-Deleris, Marie Dorigny, Jérôme Delay, Christophe Andreson, Laurent Van Der Stockt, Michel Bernates, Patrick Mesner, Eric Bouvet, Marc riboud, Patrick Bard et Frédéric Sauterau (ce dernier sera l'invité d'honneur du Barrobjectif 2011).

Venez découvrir cette exposition exceptionnelle au 121 rue vieille du temple. Date de vernissage : 01 er juin à 18 heures.

Pour mémoire, Barro est un petit bourg de 370 habitants reconnu pour son caractère pittoresque et pour sa vitalité associative. Chaque année, le festival BarrObjectif attire plus de 10 000 visiteurs qui viennent voir quelques 1 000 photographies exposées en plein air, sur les murs et les arbres, dans les rues et sur les places, dans les granges et les garages, sur l'eau, dans les endroits les plus innatendus. Sous les formes les plus originales et dans la plus grande convivialité.

40 lieux sont consacrés à la photo pendant 9 jours et l'idée farfelue mais si barrotoise de proposer le village entier comme salle d'exposition continue d'étonner et de surprendre les festivaliers au fil des années.

Le festival est entièrement gratuit pour les visiteurs et les exposants.

BarrObjectif du 17 au 25 septembre 2011. http://barrobjectif.canalblog.com/