Le 17 ème congrès du GNPP jumelé au 2 ème congrès de la FEP.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont pu se rendre à Lyon au 17 congrès du GNPP jumelé au 2 ème congrès de la FEP. Les présents ont pu apprécier l’ambiance internationale de ce congrès qui fut une réussite. Ce sont en effet plus de 500 personnes réunies, parmi lesquels, plus de 300 photographes venus de France dont 17 des départements d'outre mer, plus de 100 photographes venus d’Europe et d’Amérique et plus de 100 personnes pour représenter nos fournisseurs. Un salon professionnel ouvert pendant 3 jours avec plus de 30 exposants.

Merci à tous les candidats aux différents concours qui ont fait de notre soirée du dimanche soir une soirée intense en émotion, tant par le suspens des résultats, que par la qualité des photographies présentées.

Merci également pour le dynamisme que vous avez mis lors de notre soirée de gala chez Paul Bocuse, en effet, toute notre nouvelle équipe vous a donné le  « ton » et vous avez tous suivi ! Nous comptons tous sur les présents au congrès pour faire passer le message, à la fois de sérieux et de convivialité que nous vous avons communiqué lors de ses trois jours passés ensemble !

Dominique LAUNAY

Président du GNPP

Toutes les photos :