OBJECTIF D'OR 2015

les résultats 2015 sont ICI

 

Article 1 : Participation

 Le concours est réservé aux chefs d’entreprise membres du GNPP à jour de leur cotisation en 2015. Les photographes salariés sont admis à participer à ce concours sous réserve de l’autorisation écrite de leur employeur, lequel doit obligatoirement être adhérent au GNPP.

 L’inscription s’effectue uniquement sur le site du GNPP, les frais de participation sont à régler par carte bancaire uniquement.

 

En participant à ce concours, le candidat certifie être l’auteur des images, de les avoir créées, composées, réalisées sur film ou en numérique et que le traitement, l’impression ainsi que les effets spéciaux ont été effectués sous sa direction.

Les images devront être inédites, cela signifie que ces images n’aient jamais participé à d’autres expositions, ou d’autres concours.

Ces photos doivent avoir été réalisées en 2012, 2013, 2014 ou 2015.

Le titre acquis par le candidat est nominatif et n’est en aucun cas attribué à l’entreprise.

Article 2 : Déroulement du concours :

Une inscription soumise à validation se fera sur le site www.gnpp.com

Le candidat devra ensuite envoyer ses images à l’adresse suivante :

Arcanes PHOTO

10 rue de l'Aiguillerie

34000 Montpellier

Avant le 3 avril 2015. Aucun délai ne sera accordé.

Article 3 : Attribution du titre de l’Objectif d’Or

3 titres seront décernés, un objectif d’or, un d’argent et un de bronze Le jury se réserve la possibilité de délivrer une Mention spéciale.

Article 4 : Technique et présentation

Sont autorisés le noir et blanc, le monochrome, la couleur, aussi bien argentique que numérique. Les montages multi-images ne sont pas autorisé

Participer au concours

Ce concours est clôturé.